Les Prix du Resto Digital de l’Année commencent le 8 septembre 2021 et prendront fin avec la cérémonie mi-décembre.
08.09
Lancement officiel des Prix et ouverture de la 1ère phase de candidature.
31.10
Les candidats retenus soumettent leur 2ème questionnaire.
Mi-novembre
Les finalistes de chaque catégorie sont annoncés.
Début décembre
Les finalistes échangent avec le jury pour les aider à désigner le gagnant de chaque catégorie.
Mi-décembre
Les grands gagnants sont annoncés lors de la cérémonie des #PRDA2021.
L’équivalent de 5000€ de projet digital pour l’établissement de leur choix et la gratuité de plusieurs solutions partenaires des PRDA.
Tous les participants bénéficieront de tarifs préférentiels pour les solutions des partenaires et pourront assister gratuitement aux sessions de formation organisées pour eux et leurs équipes.
* 5 000€ par catégorie éligible. Somme à dépenser dans le projet digital de votre choix (campagne de communication, refonte de votre site web, shooting photo etc…).
Les Prix du Resto Digital de l’Année récompensent les établissements de la restauration qui ont entamé un processus de digitalisation. 5 catégories ont été définies pour correspondre aux différentes caractéristiques.
Ces catégories concernent les franchiseurs, les groupes ou les restaurateurs indépendants de moins de 10 établissements. Elles sont dotées de récompenses financières.
Concerne les indépendants, les franchiseurs et les chaines de moins de 10 établissements.
Concerne les indépendants, les franchiseurs et les chaines de moins de 10 établissements.
Concerne les indépendants, les franchiseurs et les chaines de moins de 10 établissements.
Ces catégories ne sont pas éligibles aux récompenses financières mais éligibles aux remises des partenaires et auront accès aux sessions de formation. Elles concernent les franchiseurs, les groupes et les chaînes de 10 établissements et plus.
L’intégralité des finalistes seront conviés à une cérémonie de remise de prix à Paris en présence de la presse et de tous les partenaires.
Les lauréats des prix sont désignés à l’issue de 3 phases de sélection.
Répondez à un questionnaire (10 min maximum) pour présenter votre établissement et votre avancée en matière de digitalisation.
Les candidats retenus recevront un second questionnaire, qui permettra de développer leur vision du digital.
Les finalistes seront auditionnés par un jury composé des partenaires et de personnalités externes. Le jury se basera sur la cohérence de leur stratégie digitale et leurs réalisations déjà entreprises.
– Guillaume gomez
meilleur ouvrier de france & ambassadeur des prix du resto digital 2021
Nous souhaitons récompenser vos efforts pour
avoir adopté des solutions digitales, transformé
vos pratiques et mis en mouvement vos équipes !